arrow Home » Actualité informatique » Logiciels » Triton nouvelle version pour AIM
Imprimer l

Triton nouvelle version pour AIM

Logiciels - ven 25 nov 2005 21:47 - blag

AIM (AOL Instant Messenger) pour sa version 5.9 est entièrement retravaillé, il change même de nom et se nomme désormais AIM Triton.

Le petit logiciel de messagerie instantanée d'AOL vous permet de discuter avec vos contacts par écrit, par la voix et par la vidéo.
Sur la fenêtre de conversation vous avez la possibilité de vous rendre en un click sur AOL Mail, AIM Mail, AIM Talk et AOL Radio services.

Ce nouvel AIM va vous en mettre plein les oreilles avec les 150 stations d'AOL Radio auxquelles il accède.

Il permet aussi de faire de la téléphonie Voip (Voice Over Internet Protocol) mais pour le moment réservée aux américains.

Il existe actuellement uniquement en version US pour Windows 2000/XP avec IE 6.0. Il faudra attendre quelques semaines pour le découvrir en version française.

Source : AOL



Commentaires


Soyez le premier à réagir !



Poster un commentaire


Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour ajouter un commentaire !